Bande annonce :

Boite à images.     Tadaaaaaam !!!

     A

     s
     u
     i
     v
     r
     e

     p
     r
     o
     c
     h
     a
     i
     n
     e
     m
     e
     n
     t

     .
     .
     .

~ par kefrens sur vendredi 14 décembre 07.

7 Réponses to “Bande annonce :”

  1. /me commence déjà à taper du pied d’impatience …..

    C’est quoi cet effet d’annonce *rire* 😉

    ça me fera toujours penser à cette fameuse pub où on voyait une jeune femme de face avec un maillot de bain deux pièces et qui précisait : La semaine prochaine j’enlève le haut …..

    … la semaine suivante la même affiche la montrait sans le maillot du haut … mais de dos !!

  2. Bin, pourtant ça marche bien à la télévision. La même recette ne marcherait-elle pas pour le blog ? Aurait-on osé me mentir ?
    En fait cela me laisse le temps de retourner faire quelques clichés supplémentaires et de meilleurs qualité mais une chose est sûre : je n’y enlèverais pas le haut… même de dos ^^’)

  3. … et même si tu n’enlèves pas le haut … même de dos, jespère que tu vas bien et que la suite arrivera bientôt.
    Douces pensées à toi, bizzzzz.

  4. La suite devrait arriver très rapidement ! Je sais que cela commence à faire un peu long mais je vis actuellement dans un effrayant amas de cartons et ma connexion est en cours de transfert ce qui explique en partie mon absence (parce qu’en journée j’ai heureusement toujours accès au minimum depuis le « siège »).
    Donc de retour au plus tôt ! Merci à toi de te soucier du bien être de ma personne.
    GROS BISOUS !!!

  5. Un petit bonjour en passant ^^

  6. Quel bon vent t’ amènes Yoald ?
    Je te fais plein de gros Bec en attendant de se croiser de nouveau !

    /Me doit absolument revenir vite vite vite

  7. /me a senti comme un souffle dans son dos … !
    Serait ce l’annonce d’un événement heureux ?
    Bisous Kefrens 😉

Laisser un commentaire

 
