Mon blog c’est fait tagguer ^^)

Pas dans le sens « voyou » du terme, loin de là. Aucun rapport avec de récents évènements. Juste une bonne amie qui m’a gentillement désignée volontaire pour vous dévoiler quelques secrets à mon propos. Alors, let’s go !

Le jeu des 8 révélations tourne ces derniers temps sur les blogs d’avatars de SL. En voici les règles :
{1} Dans un premier temps, le participant vous fait part de ses 8 révélations ou habitudes à propos de lui-même,
{2} La personne tagguée doit faire une note sur son blog personnel (8 révélations/habitudes) et y ajouter ces mêmes règles,
{3} A la fin de votre note, vous devez tagguer 8 personnes, et inscrire la liste à la fin,
{4} N’oubliez pas de leur laisser un commentaire leur disant qu’ils ont été taggués, et de les inviter à lire votre note.

Huit révélations au hasard sur Kefrens LOWE :

1- J’ai une autorisation spéciale par le créateur du « temple » (pour ceux qui connaissent) d’y faire quasiment tout ce que bon me semble. Et je n’y fais absolument rien à part me reposer ^^)
2- Je préfère fabriquer moi même mes propres tenues sauf cas de force majeure.
3- A cause (ou grâce c’est selon) d’un bug indépendant de ma volonté, la couleur de ma peau n’est pas exactement la même entre le haut et le bas de mon corps. Et je ne compte pas remédier à ce problème.
4- J’ai deux personnalités en moi : ce qui explique tant tôt une certaine couleur capillaire, tant tôt une autre.
5- Je porte des lentilles… mes yeux sont verts en réalité.
6- Je fais des tonnes de fautes d’orthographes dans le chat mais n’utilise jamais d’abréviations / langage SMS etc… Et c’est encore pire sur ce blog…
7- Il m’arrive de dormir plus de deux semaines d’affilé !
8- Mon autre moi n’est absolument pas d’accord avec ce qui vient d’être écrit sur les 7 autres révélations ci-dessus !

*Pfiou, s’en sort avec une belle pirouette*
A moi de jouer maintenant. Seront avertis rapidement : Yoald, Tim, Frankie, Wagner, Full, etc…

{EN version :}
The 8 Random Facts thing is going around the SL blogs.
Here are the rules:
(1) Each player starts with eight random facts/habits about themselves.
(2) People who are tagged need to write a post on their own blog (about their eight things) and post these rules.
(3) At the end of your blog, you need to choose eight people to get tagged and list their names.
(4) Don’t forget to leave them a comment telling them they’re tagged, and to read your blog.
{en version/}

~ par kefrens sur jeudi 6 décembre 07.

4 Réponses to “Mon blog c’est fait tagguer ^^)”

  1. Kikou Kefrens,

    C’est quoi ce traquenard !
    /me c’est fait Tagué ??
    Bon, je sais ce qu’il me reste à faire sur mon Blog ….
    Et pis si je prends modèle sur les pirouettes ici présentes, hi hi hi, ça va le faire 😉
    Kissous Kefrens 🙂

  2. Heehee j’ai dû utiliser Google pour traduire tout. Vous avez dit deux semaines?!?!

    Heehee I had to use Google to translate everything. Did you say two weeks?!?!

  3. Absolutely Natalia.
    I have definitely write two weeks !
    (Think I must have bear or Marmot genes ^^)
    Fact #9 bonus : I never use any translator d^o^b So come my ugly english ~_~

    Aucun traquenard Tim. Bientôt everybody saura sur toi des choses qu’ils n’auraient jamais osés te demander !

  4. Ah oui, au fait, c’est fait et vous saurez tout sur le blondinet, enfin presque tout car laisser certain mystères plâner, c’est aussi très bien !

Laisser un commentaire

 
