J’ai touché le fond.

J’ai touché le fond et qui plus est, sur invitation.
.
Une partie du fond du lac Une invitation au fond du lac de la part de Nessy pour l’inauguration des lieux.
Le fond du lac, ce n’est pas seulement un endroit.
C’est une idée, une philosophie, un mouvement qui entre autre tente de lutter contre les méchants O.G.M.
.
.
Flyer géantPourtant un petit détail me tracasse :
l’imposante taille de ce « petit » Flyer.
Sans O.G.M. bien sûr 😉
.
.
.
.
.
.
Notre Hôtesse : Nessy Et quoi de mieux pour inaugurer quelque chose qu’une petite fiesta pas improvisée pour deux sous avec la foule des veilles de jours fériés.
Nessy c’est un instant jointe à moi.
Pas si simple de s’occuper de tous ses invités…
.
.
Il n'y a pas que le travail dans la vie Une partie de l’équipe de SLgéographic.com.
Yoald et Tim sont aussi de la partie !!!
Je ne sais pas s’ils le savent déjà, mais je les adore eux deux.
.
.
.
.
.
Me, the DJ & D2 Et que dire de l’ambiance sinon que le DJ du jour est extra !
Mais à part mixer, que peut-il faire de beau derrière ses platines le reste du temps ?
Hum… je vois 😉 qui pourrait lui en vouloir ?
.
.
.
.

~ par kefrens sur lundi 18 juin 07.

2 Réponses to “J’ai touché le fond.”

  1. Hi hi, je suis passé plusieurs fois dans l’espoir de te voir … et je t’ai vu. (ainsi que Yoald)
    Merci pour le commentaire, la réciproque est bien vrai. (je t’adore pour bien des raisons)

  2. Troublant que nous ayons pris des photos aux mêmes endroits sans se voir 😉

Laisser un commentaire

 
