Des po-oo-mmes… des poua-aa-reuh et des…

Mais qu’est-ce cette pomme géante en bordure du terrain de SLGéographic.com ?

Mangez des pommes ?

 

J’ai beau chercher, je ne vois pas le lien ?
• Yoald travaillerait-il sur Mac ? (la pomme McIntosh)
• Isaac Newton, serait-il passer dans le coin ?
• Nous pousserait-il à mordre dans ce fruit pour que son terrain devienne le paradis ? (le fruit pas autorisé)
• Un simple repère laissé par un certain dénommé Guillaume un tel ou intel qui repasserait éventuellement avec son arbalète dans quelques temps ?
• Ou plus simplement un avertissement pour nous mettre en garde de la magnificence des clichés qui risqueraient de vous faire tomber dedans (les pommes hein, pas les clichés)… certe cela fait cliché de tomber dans les pommes mais passons.
Le mystère reste entier jusqu’aux explications verbales du propriétaire.

~ par kefrens sur vendredi 11 mai 07.

5 Réponses to “Des po-oo-mmes… des poua-aa-reuh et des…”

  1. Je serai toi, Kefrens, je ferai attention aux machoires qui vont se refermer sur la pomme 😉

  2. kikou kefrens,
    Lointaine amie, chère à mon coeur, que de viens-tu ?
    Je suis passé voir ce fruit défendu, personne ne l’a profané.
    Aucune trace de dents, il resplendit comme au premier jour.
    Et pourtant, je me suis retenu, vraiment retenu, tellement il est appétissant.
    Serait-ce la cerise sur le gâteau … nous le verrons bientôt.

  3. • Tu as réussis à m’effrayer Mascottus ! J’ai bien cru qu’il y avait une salle bestiole du genre T-REX génétiquement modifié Prédator derrière moi !

    • Il est vrai je que me fais plutôt discrète ces derniers temps mais je suis toujours là, la preuve mon très petit Tim adoré !
    Tellement de choses à raconter, à voir, à terminer etc…

  4. Oh, mais ho vous deux, ça va hein ? On dérange ?
    Quand à la pomme, je suis Nantais d’origine et on y trouve un excellent éditeur/libraire nommé « L’Atalante »… Dans la mythologie, Atalante était une jeune fille qui refusait d’être mariée apr son père à moins que son prétendant puisse la vaincre à la course… ce que fît Hippomène. Bref, j’en dis pas plus :-p

  5. Pour la petite histoire, non non ça va.
    Nous n’avons rien fait dans le temple de Déméter (ni même ailleurs) et ne seront donc, par conséquent, pas changés en Lions.
    Je ne me serais pas arrêtée pour Troie malheureuses ORANGES :b
    Cela étant dit, j’ai maintenant compris que pour épouser Yoald, il fallait le battre en photographie ou mourir… Avis aux candidates !

Laisser un commentaire

 
