Avis de tempête sur SL…

Avant hier, Yoald m’a fait découvrir un lieu énigmatique au possible. Bon nombre de questions y restent encore en suspend sans parler du grand pourquoi général planant tout autour.
Autant dire que l’atmosphère y était plutôt de braises ! Ah oui, j’ai enfin pu le croiser en pixels et en os ! Légèrement intimidée par cette rencontre, il m’a conviée à visiter une région gigantesque recelant d’une curiosité non moins immense.
Mais là n’est point le sujet du jour… quoi qu’il pourrait bien être utile pour contrer les effets indésirables de la situation ci-dessus.

*Attention : je tiens à vous signaler que le genre d’expérience qui va suivre ne peut être réalisé que par un personnel hautement qualifié et parfaitement équipé…*

J’ai testé pour vous une chose naturel mais cependant effrayante : le TSUNAMI !
Celà ce passe dans les environs de Meteora.


Me voici sereinement installée sur le bord d’une plage : transat, cocktail, légère brise marine, etc…


Lorsque sans prévenir un étrange grondement se fait entendre…


La mer se retire ! On ne m’avait pourtant pas parlé de marée par ici…


Hum, le temps ne semble plus vraiment au surf…


Eeeeee sauve qui peut !!!


Trop ta ° Glub °° Glub °°° Glub °°°°


Je suis heureusement saine et sauve !


AAAhhh ma Villa adorée !!!

AAAAAAAAAAAA MON BRUSHIIING !!!

~ par kefrens sur mardi 24 avril 07.

5 Réponses to “Avis de tempête sur SL…”

  1. kikou Kefrens,
    Malheureusement pas disponible, je n’ai pas pu te voir et j’envie Yoald.
    Impressionantes ces photos, faut que j’aille voir ça au plus vite, quitte à boire la tasse !
    J’espère à très bientôt, faut que je te présente Katsumi *sourire*

  2. 🙂 Très fort…. à reproduire encore et encore jusqu’à parfaite compréhension du phénomène. Il n’y a qu’SL qui nous permet cela!

  3. Hello Ti-im !
    Yoald et moi en avons profité pour discuter un peu plus sur nous, puis sur notre petite excursion. Tu l’aurais vu avec son style démoniaquement angélique et son regard à peine dissimulé derrière ses petites lunettes noires… *expire longuement*

    Mascottus :
    Et bien heureusement, par Buddha, que seul SL le permet ! Sinon qui sait ce qu’en feraient des personnes mal intentionnées ?

  4. Méheu ! Tim, la prochaine fosi je suis partant pour un trip à trois 😉

  5. Un trip à trois 😉 j’en rougit d’avance !
    Je suis passé là bas ….. impressionant de réalisme.
    Une première fois seul, j’ai bu la tasse !
    La seconde, accompagnée d’une amie, je me suis noyé, bloqué au fond de l’eau. mon amie a été terrorisée.
    Que de bon souvenirs. 🙂

Laisser un commentaire

 
