Il paraîtrait que je ressemble à…

Digne héritage ?
A découvrir sur mon profil blogger
Les résultats sont plutôt drôles parfois 🙂

~ par kefrens sur mardi 20 mars 07.

4 Réponses to “Il paraîtrait que je ressemble à…”

  1. mdr ! je sais pas à qui tu ressembles vraiment !

    ***********************************************************
    * Mais fais nous un SIGNE, Kefrens, pas malade au moins ? *
    ***********************************************************

  2. Malade oui !
    Malade de ne pas avoir eu plus de temps pour passer IG, écrire quelques lignes, finaliser une commande d’animation, etc.
    Non, je suis en parfaite santé rassures toi Tim 😉
    Je m’y remet promptement !

  3. Je suis content et rassuré. 🙂
    Mais nous courrons tous après le temps, ce temps qui passe inexorablement, sans discontinuer, sans retour en arrière.
    A nous de l’apprivoiser, de le dompter, de le freiner par de doux moments privilégiés en charmante compagnie. 😉

  4. Tim, toujours aussi charmeur.
    A chaque nouveau commentaire c’est un vrai bonheur 🙂

Laisser un commentaire

 
