Un accueil qui ne laisse pas à désirer :

Comment ça ?

Vous n’allez jamais sur la page d’accueil de Second Life ?
C’est bien dommage, voici ce que vous auriez pu y voir…

La page d’accueil…

 

Vous ne voyez toujours pas ? Cherchez bien… vous avez le tout week-end pour ça 😉

~ par kefrens sur vendredi 2 mars 07.

7 Réponses to “Un accueil qui ne laisse pas à désirer :”

  1. Quel honneur, une première page de sl!!

    Ils t’ont contacté ou bien tu l’as découvert ainsi?

    PS: les pages d’accueil sont répétitives, donc on aura des chances de la revoir je pense.

  2. Habituellement, on trouve un avatar et, là, rien. La grosse question,à mon avis, est: quel est ce lieu? Je n’ai pas de réponse.

  3. Je suis maudit 😦
    Moi qui passe très souvent par la page d’accueil de SL pour voir si mes ami(e)s sont là, je n’ai encore jamais vu cette superbe photo.
    Je viens même de recharger 20 fois ladite page et la fonction aléatoire de choix de l’image m’a montré 6 photos différentes mais pas la plus importante, celle ci.
    Je suis fière pour toi de voir (même si moi je le vois pas) que ce lieu est immortalisé à jamais. 🙂

  4. 🙂
    Je ne pouvais pas attendre début Avril…
    Il s’agit en réalité d’un petit hoax réalisé par mes soins !
    Mais ne soyez pas fachés, qui sait un jour, ce sera en vrai 😉
    Quoi qu’en en touchant un mot à mon contact (une des grosses pointures de SL)…

    Seb Ulysses / Tim Deschanel : vous pouvez arrêter les CTRL + F5 !
    Mascottus Phlox : désolé, c’est un des rares lieux dont je ne donnerai par l’SLURL ! A si, Tim la connait mais lui aussi je pense ne la transmettra pas.

  5. Même Tim peut être corrompu… ;-p

  6. Oui Yoald, les secrets sont faits pour être partagés !
    Mais dans le cas présent il s’agit plus d’un lien d’amitié et ça, même pour tous les Lindens du monde, ça ne se transmet pas. 😉
    Pour revenir sur cet Hoax, 😦
    On a des ami(e)s dans la vie et de faux ami(e)s,
    On peut rire de certaines choses et d’autres qui le sont beaucoup moins,
    Enfin il y a des personnes que l’on estime et d’autres qui vous exaspèrent.
    Voilà, Moi j’ai une amie que j’estime et qui m’a fait beaucoup rire. 🙂

  7. Que tu penses Yoald… Tim ne révèlerais jamais une telle information (même sous la torture SLienne?). De plus, M.Deschanel sait tout le bien que je pense de lui.
    Très touchée par ton petit commentaire Tim 🙂

Laisser un commentaire

 
