Retour aux sources.

Je m’en souviens comme si c’était hier.

MélancolieMon premier territoire visité dans cette deuxième vie. Asim Zahra. Zort l’intelligence artificielle locale toujours aussi peu élevée de QI, sa minuscule villa avec piscine devenue une somptueuse résidence où je continue et continuerai de flâner…
C’est encore un espace désert en terme d’avatars, et tant mieux. Un peu de tranquillité parfois fait du bien.
Soit dit en passant, j’en ai largement profité pour tester une fois de plus mes animations et me rendre compte au final, que l’erreur venait bien de moi ! *note pour plus tard : penser à régler le mode de départ sur marche ou en vol … sotte !*

La preuve en image : (voir deux notes en dessous)
Floating like Lum’

Une fois ces détails réglés, promenons nous dans les bois ! Un tout petit bois en plein milieu de là où l’on ne s’y attend pas. Avec sa chute d ‘eau vertigineuse Je ne vous donnerai pas le nom des terres qui l’hébergent ! Les images parlant généralement d’elles même…

Loup y es-tu ? M’entends-tu ? Que fais-tuuuuuu ?

Puis peu après, parlant de chute, je me demandais bien ce que pouvais faire ressentir le fait de se jeter dans le vide du haut de la Tour Eiffel… Encore une bonne chose de faite ! Pensez à prendre un petit parachute à disposition avant de faire le grand saut sinon, qui sait ce qu’il peut arriver !

Pas encore de vertiges… Prête pour le grand plogeon ? Et en plus j’y vais à reculons les yeux fermés … AAAAAaaaaaa……… OUVERTURE AUTOMATIQUE *ouf*

~ par kefrens sur mardi 27 février 07.

4 Réponses to “Retour aux sources.”

  1. Au fait, j’ai « découvert » que la parachute fonctionne n’importe où dans la mesure où tu t’envoles à plus de 95m en l’ayant porté au préalable évidemment. Donc, il est possible de retomber en parachute devant la coopération par exemple. Assaut de noobs et questions en tous genres garanti 🙂
    Byeee

  2. Exact M.Krams !
    J’avais aussi repéré qu’il existait ça et là des « lanceurs » d’avatar pour réaliser ce genre d’activité et, que bien évidemment, avoir un parachute était vivement recommandé. J’ai tout de suite essayé ailleurs après la visite de Paris 1900 : constat, ne pas monter au dessus des 3.000 m sous peine de se vautrer lamentablement à l’atterrissage devant la plèbe 🙂
    On en reparle plus tard IG…

  3. Pour ton problem d’animation 🙂 dans les option d’importation de l’animation, tu a un menu Prioriter, met le au 4 ( le max ) tu n’aura plus de problem avec ton animation pour ta Lamu 🙂
    Bisous

  4. Merci pour le tuyau Chani/Yasmine !
    J’avais déjà résolu en partie le problème comme je le disais plus haut voir sur les images :
    • Mieux https://kefrens.files.wordpress.com/2007/02/kefrens_in_asim_zahra_20.jpg
    • Premier essai manqué https://kefrens.files.wordpress.com/2007/02/lum_piscine.jpg
    Si tu as besoin d’un renseignement, je t’aiderai au mieux si je peux.

Laisser un commentaire

 
