Ne bougez pas, dites…

Chee-eeze !

Etant arrivée ici-bas un court mois avant Halloween de 2006, j’ai encore comme un arrière-goût de déception en travers de la gorge. Que vouliez-vous que je fasse à ce moment là ? J’aurais toujours pu prétexter que mon déguisement était en fait une apparence (volontaire) de newbie et me suis retenue de mettre en avant une certaine mauvaise foi.

Urusei Yatsura !Heureusement, comme chacun le sait, Mardi-Gras, lui, arrive à grand pas ! 5 jours pour ceux qui ne sont pas au courant.
Alors cette fois je compte bien être de la partie ! Mon déguisement est fin prêt à quelques petit détails près…
Ah oui, en exclusivité pour vous tous, je serais Urusei Yatsura !
*L’attachante craquante petite Lamu pour ceux qui connaissent ou ont été petite fille en même temps que moi*

Parfaite !La tenue est complètement achevée.
Reste ce satané logiciel de programmation de poses et animations qui fonctionne très bien lui.
Il n’y a rien à ajouter : la pose est quasi parfaite ! L’aperçu IG lui aussi semble irréprochable mais dès l’exécution en locale ou en globale qu’il y a un hic…

*liste exautive de noms d’oiseau de l’Ouzbékistan du nord*Il y a un truc qui cloche ou bien j’ai manqué une étape ?
Rhaaaaaaaaaaaa !!!
Ca ne vient certainement pas de mon programme preuves à l’appui…
C’est la faute de Linden c’est sûr !!!
Le prochain que je croise sur mon chemin je l’électrocute à mort et quelque chose de bien !!!

De longues minutes après, je retrouvais mon calme et décidais de faire route vers Nakama. Un endroit ultra typé manga, sur les bons conseils de mon amie Natalia.

Flânant au gré des rues… pas âme qui vive… leur aurais-je fais peur à toutes et tous… quelques chose d’autre y plannerait-il dans l’atmosphère…

Natalia reconnaîtra surement l’endroit Un bunny-kitty géant sur les toits :) Quid que cette machine ?

Des boutiques – Encore des boutiques et des rues désertes – Un Varitech ? Un Gundam ?

Et ma curiosité qui finira par me perdre un de ces jours…
Dar-liiiiiing !!!
Dar-liiiiiing… HELP ME !!!

~ par kefrens sur vendredi 16 février 07.

3 Réponses to “Ne bougez pas, dites…”

  1. Une très jolie SIM Nakama 🙂
    Aussi déserte lors de mon passage, même pas un Varitech, ni un Gundam.
    J’espère qu’elle t’a ralaché la bestiolle, mais faut dire que vu le peu de passage sur la SIM, elle doit avoir bien faim. 😉
    Débats toi, je veux la voir la jolie Urusei Yatsura.

  2. yep

  3. site . Thanks =)

Laisser un commentaire

 
