Je n’ai pas d’amoureux :(

Tout du moins pas encore.

Il y aurait bien N ou F, ou bien encore J, Y, K ou T sans oublier H et M, C et A, et j’en passe et des meilleurs… seulement voilà, toutes et tous sont déjà, ou quasiment, accompagnés. Qu’à cela ne tienne ! Un jour prochain mon tour viendra… mais pas encore.

Pyramide maléfique.*Se sent un instant envahie par le côté obscur*
Quelle est donc cette mystérieuse et sombre pyramide qui m’attire vers elle ?
Comment ai-je pu me retrouver dans le temple des Seigneurs noirs de Siths ?
Pourquoi autant de questions sans réponses évidentes ?
Ma chevelure qui s’enflamme signe que l’agacement monte en moi. Je ne veux pas qu’elle sorte de moi, non pas encore, non pas maintenant… il me faut retourner en mon refuge, et vite !

Ô…Ici, tout est calme. Cette petite brume chatoyante, cette immense sensation de plénitude. Le gong qui retentit en ne suivant aucun rythme et cette luminosité chaleureuse et apaisante.

« Paix du vieil étang.
Une grenouille plonge.
Bruit de l’eau. » (Matsuo Bashô)

Bo-oooooooooonnnnnnnng…

~ par kefrens sur mercredi 14 février 07.

3 Réponses to “Je n’ai pas d’amoureux :(”

  1. Ça y est, t’as basculé dans le côté sombre de la force… Un amoureux ? Rhooolala… vive le célibat 😉

  2. Te lire, m’entraîne au plus profond de moi même, là où le coté obscur envahit mon âme. 😦
    Une simple pensée me permet d’exploser, de me libérer, de me reposer, de m’apaiser, merci ma Katsumi.
    Mais ça aurait pu être un(e) ami(e), un mari ou une épouse, un enfant, un animal de compagnie ou une autre pensée.
    On a tous en nous l’étincelle d’un souvenir prête à nous soulager. 🙂

  3. Je suis juste à la frontière entre les deux côtés de la dite force Yoald. Mais non, justement : Personne en vue pour le moment 😦
    *Glups* c’est beau et bien vrai ce que tu nous dis là Tim 🙂

Laisser un commentaire

 
