Je ne fais pas de pause.

Contrairement à ce que pourrait laisser croire l’état d’avancement de cet espace.

Pose Zen, lévitation, calme intérieur…En fait, je suis un peu dans une période créative.
Et voici que je tente de faire des poses *d’où le titre*, et aussi quelques animations. Pour moi dans un premier temps, pour en aider certains plus tard si je m’en sors.
Je me souviens d’un pompier qui cherchait quelqu’un, mais il devra être très patient *si personne d’autre ne se manifeste* d’ici à ce que je maitrise parfaitement les outils…
Le fait est que ma présence reste assez régulière IG, même si par moment je n’y ferai que du « sur place ».

Et pour ceux qui ne seraient pas content je n’aurais qu’un mot :
Va te faire F*****
Voilà 😀

*c’était la gueulante du moment*

~ par kefrens sur lundi 12 février 07.

3 Réponses to “Je ne fais pas de pause.”

  1. Aussi douce et belle que soit la Rose, n’oubliez jamais qu’elle possède des épines si vous ne voulez pas être piqué.
    *c’était ma pensée du moment. Une gueulante, moi ça, je ne peux pas*

  2. Tim ! De jour en jour, tu m’impressionnes…

    Kefrens, je suis agréablement surpris par tes travaux, j’ai hate d’en voir la réalisation IW. Lorsque tu seras prête, une petite séance photo s’impose, n’est-ce pas ? 😉

  3. • Tim : le simple fait d’écouter tes mots est apaisant. De quoi faire passer tous les maux 🙂
    • Ce n’est que le début des travaux Yoald. Et c’est avec grand plaisir que je reçois tes encouragements. Mais pour ce qui est d’intégrer les poses ou animations IW, c’est une autre histoire… mais je finirais bien par y arriver. Je m’y mets promptement dès que j’ai un instant et nous pourrons, qui sait, en tirer quelques clichés 😉
    • Note : il y a un léger trucage sur l’image au niveau des doigts. Vous aurez sans doute remarqué IG que même avec un objet dans la main, celle-ci reste désespérément à plat.

Laisser un commentaire

 
