Ce n’est pas ce que vous croyez…

L’autre soir, je me réveillais dans une contrée appelée Gyul.
Espace pacifique.

L’idée du jour était de mettre la main sur les fameux albums photo de M.Penokea. Ce qui sera, promis, chose faite dès ma prochaine visite sur Terra_toulouse.

Ne circulez pas, il y a beaucoup de (belles) choses à voir ! Sa muse l’amuse… Instrument de torture ? Non, juste une presse à l’ancienne.

 

D’ailleurs, toujours dans ce même lieu, vous trouverez entre autre un opticien. Créations remarquables pour un tarif raisonnable.
Antoine ?

Et c’est ainsi, que par le hasard le plus total je croisais…
Il se reconnaîtra… N’est-ce pas Tim ;)
celui qui a bien du laisser au moins 16.384 commentaires dans les notes précédentes 🙂

~ par kefrens sur mercredi 7 février 07.

8 Réponses to “Ce n’est pas ce que vous croyez…”

  1. 🙂 Voilà, je suis heureux de poster mon 16.385 ème commentaire !
    De passage chez PRIMOPTIC pour trouver une paire de lunette adaptée, j’ai eu le plaisir de rencontrer plusieurs Avatars que je n’avais encore jamais vu mais déjà lu.
    Mais trop, c’est trop et j’ai du en délaisser certain pour d’autres. Ce n’est que partie remise et le plaisir n’en sera que plus grand. A très bientôt, ici ou là bas. 😉

  2. J’ajouterai qu’ils ont vraiment de superbes modèles de lunettes solaires. Et a défaut de nez, j’ai de l’oreille : c’est vrai que c’est dégueulasse d’acheter un produit pour en faire une copie point par point pour ensuite la revendre…
    Très heureuse d’avoir enfin pu vous parler plus longuement, malgré ce sentiment, que j’ai encore, de vous avoir un peu prématurément séparé de votre douce et tendre.
    A très vite 😉

  3. Bom bon, on flirte dans mon voisinage et je ne suis même pas invité ? Notez que si j’ai déjà recontré mon ami Tim à plusieurs reprises, je regrette de n’avoir toujours pas vu ma plus fidèle lectrice.

    J’espère que vous appréciez l’objet, c’est un text, et je vous offre le prochain. Merci pour votre intérêt.

    (On est vraiment obligé de se vouvoyer subitement ?)

  4. *test…

  5. Bien sûr que je vais continuer à te vouvoyer Yoald ! En fait, c’est un problème qui revient assez souvent chez moi. A croire que j’ai une double personnalité par moment ; c’est effrayant. Voici qui nous ramène au petit billet de Kaelhula sur SLObserver…
    L’objet ? L’oeuvre d’art ! J’adore.
    Même si j’apprécie énormément, il n’est pas nécessaire de faire de favoritisme envers ma personne. Cependant… j’accepte 🙂
    Et c’est aussi avec le plus grand plaisir que je te rencontrerai IG (bien que je n’ai pas d’horaires de prédilection à ce niveau).

  6. Laissons faire le hasard, dans ce cas… 😉

  7. Kefrens, il y a des Lieux que l’on garde pour soit. 😦
    Merci à toi de m’avoir fait partager ce moment de méditation. 😉

    P.S. ceci n’est pas un *test… Hihi, n’a rien à voir avec le sujet Haha, mais devait être écrit. 🙂

  8. • Ou forçons le hasard Yoald…
    • Tim, juste une remarque à ce propos : « Nul besoin de se rendre en altitude pour élever son esprit. » (Cf. Mon Senseï)

Laisser un commentaire

 
