SL or not SL ?

J’ai la réponse !

Ces derniers jours ont été plutôt assez intérressants. Jugez-en par vous même :

Mais… c’est moi !!!L’acquisition, indispensable à mon avis, du Gadget gracieusement mis à disposition par SLprofiles où je suis inscrite depuis un moment déjà.
Je ne vais pas vous donner toutes ses fonctions mais en gros :
– Statistiques diverses,
– Scripts de déplacement et téléportation optimisés …

)La visite du magasin Sirena Fashions et la rencontre de Natalia Zelmanov (l’heureuse propriétaire et nouvelle amie).
Un peu prise au dépourvue alors qu’elle était entrain de se confectionner une nouvelle chemise afin d’achever son nouveau look « jeune écolière ».
Cette demoiselle a énormément de talent et pourrait vous être d’une aide précieuse en certains domaines !

Cosmo... Cosmo...Un symbole que je n’avais plus vu depuis fort longtemps.
Encore un point qu’il va me falloir élucider :
L’épée d’Omens est peut-être entérée dans les parages.
Et quid de l’infame Mumm-Râ et de sa légendaire pyramide noire ?
*Note pour plus tard : arrêter de vouloir obtenir l’intégralité des révélations de chaques énigmes sorties de mon imagination*

et c’est la mort… de mes oreilles ! Quel gâchis !Et le dernier Live de Mimi Carpenter du côté d’Actengo !

Rien que d’avoir fait tout celà, j’en reste sur les rotules pour le week-end.
Naturellement, j’ai déniché un nouvel endroit calme pour me reposer « off-line ».

~ par kefrens sur vendredi 2 février 07.

2 Réponses to “SL or not SL ?”

  1. T’as joué à Mechwarrior ? Non…

  2. Un ami à, l’époque, y était accroché 24/24h.
    Pour ma part, je fesais plutôt référence à ceci : http://www.cosmocats.com/ :).

Laisser un commentaire

 
