Quelques pas dans un rêve de désert…

Voici qui pourrait faire une belle introduction à ce blog.

A vous de choisir selon votre sens préféré :

Audio :
icon for podpress Standard Podcast [4:06m]:

Vidéo :

Via

~ par kefrens sur mercredi 24 janvier 07.

2 Réponses to “Quelques pas dans un rêve de désert…”

  1. Ouaaaaa, 4 mn audio, qu’elle est belle cette musique 🙂
    Elle m’a pris aux tripes, j’en frissonne encore !
    Et l’immersion de 13 mn dans la vidéo m’a fait flipper. ça m’a rappelé mes premiers contacts avec la 3D visuelle et sonore.

    Oui, kefrens, le rêve peut devenir réalité, le temps d’un rêve 😉

  2. La musique est bien meilleure dans la version audio que vidéo…
    Enfin tout dépend d’une chose : j’ai de mon côté la vidéo originale et la machine qui permet de la lire !
    Qu’il est loin l’ancien temps du règne de C=

Laisser un commentaire

 
