Ce qui abonde ne nuit pas.

Et c’est en partie pour cette raison que je continue l’aventure !
 
La demeure des Sieana.Première escale sur les terres de la lignée des Sieana. Un immense chateau dans lequel vous aurez vite fait de vous perdre tant les couloirs et escaliers se ressemblent. Au passage, si vous n’avez rien d’autre à faire, certaines parties auraient besoins d’un petit nettoyage mais bonne nouvelle, vous serez payés *2L$* du quart d’heure effectué.
 
 
Dirigeante excécutive !Appelez-moi :
Lady Kefrens LOWE ^_^!
Assise à cette table, j’ai ressenti une certaine sensation de pouvoir.
Quoi de plus normal après tout ? La 4ème dynastie, vous connaissez ? Alors vous comprendrez pourquoi…
 
 
Faîtes vos jeux… rien ne va plus !Revenons-en à cette fameuse tribu :
J’en ai surpris une bonne partie entrain de s’adonner aux jeux d’argent dans leur propre salle privée.
Ma présence ne les a aucunement dérangé pour sûr. Les civilités d’usages et quelques mots échangés.
 
 
 
Jeter un oeil.Qu’il est meugnon ce petit couple enlacé dans les bras de l’autre. Eux, n’ont absolument pas pu me voir !
Comment donc ?
Trop occuppés ?
Non, juste que j’ai utilisé ma petite caméra espion explorer dans mes alentours. Très pratique pour ne pas se faire remarquer !
 
 
Seconde étape ? Un adorable parc aux couleurs de l’hiver et son plan d’eau recouvert de glace. Son petit salon d’été *façon de parler* et le plus surprenant de tout : le cycle de la pluie développé sous mes yeux ébahis.

Etang gelé. Salon d’été. comment ça marche ?

~ par kefrens sur mardi 19 décembre 06.

2 Réponses to “Ce qui abonde ne nuit pas.”

  1. 😉 un peu « voyeur » Kefrens !
    Oui, merci à notre petite caméra espion qui permet de franchir toutes les portes, même les plus fermées !

  2. Un peu ? Trop curieuse surtout je pense.
    Quand je ne vois pas directement les gens en champ dégagé, j’aime bien savoir où ils se terrent. C’est aussi comme celà que l’on découvre les meilleurs endroits cachés 😉

Laisser un commentaire

 
