Celui qui précipite ses pas, tombe.

Et une fin de semaine plutôt tranquille.
 
Un week-end dans le même accabit, et de longues promenades au gré du vent. Voici qui résume à peu de choses près, les trois derniers jours. Encore des rencontres, des personnes interressantes, d’autres vraiment très lourdes à se demander ce qu’elles font par ici. Mais passons.
 
Ahuuummmmmm… Boaooonnng ! Le principal lieu visité était un temple caché dans les nuages. Quand à son accès ? Trouvé totalement au hasard d’une chute de jet-ski au fond de l’eau à quelques encablures du rivage de je ne sais plus quel quadrant *je l’indiquerai en commentaire*.
 
 
Faisant toujours confiance au destin pour mes déplacements sans réels but, j’ai silloner de droite et de gauche et découvert…

Très cosi. Un petit verre entre futurs amis ? Se balancer paisiblement avec la nature pour seul tourment !
Le salon du Second Style, puis un Temple Thaïlandais très convivial ou très relaxant…

 
 
Prince charmant !Et pour tout ce qui concerne le reste,
– Je n’ai toujours pas trouvé le Prince Charmant,
– En ai profité pour nourrir les petits oiseaux du jardin d’Arwen,
– Faire une petite virée en bateau,
– Et, écouté le chant de la chute d’eau à côté d’un bien joli moulin.
 
 
 

Piou piou piou… I’m Kefrens the Sailor-woman ! …

~ par kefrens sur lundi 18 décembre 06.

2 Réponses to “Celui qui précipite ses pas, tombe.”

  1. Kefrens, tu as dit : « je ne sais plus quel quadrant *je l’indiquerai en commentaire*. »
    😉 Dommage, tu as du l’oublier ce commentaire Hihi

  2. Depuis peu de temps je classe mes photos par nom de SIM.
    Mais à ce moment, je ne le fesais pas encore… Et dire que moi-même je le recherche encore ce « Monastère de poche » !

Laisser un commentaire

 
