S’en allant d’un pas pressé…

Et pourtant je n’ai pas l’impression de tourner en rond.

Kefrens_LOWE_g_021 A la recherche d’un lieu où séjourner durant mes prochaines vacances, je décidais d’aller explorer un peu plus profondemment du côté des archipels du Sud de la région. De merveilleux petits coins de nature, des sites à l’ambiance très zen, ce n’est pas ce qu’il manque dans ces contrées.

Kefrens_LOWE_g_020 Quand j’ai fini par tomber sur un bel ensemble de bungalows.
Les tarifs semblant assez raisonnable pour l’endroit, je crois bien que j’y reviendrais. Franchement, celà ne vous donne pas envie ? Non ? Plage privative, mer turquoise, poissons tropicaux, le rêve quoi !

Kefrens_LOWE_g_019 Mais alors que je rentrais vers la falaise *qui me sert actuellement de campement*, j’ai cru rêver en apercevant un personnage au combien connu de tous, semblant vraiment pressé de finir sa journée de collecte. Le Père Noël et ses rennes manquait de peu de me renverser ! A peine si j’ai eu le temps de lui héller ma petite liste pour le réveillon… mais je ne me fais pas de souci : il sait tout le bon vieux barbu !

Kefrens_LOWE_g_040 Evidemment, la nuit étant sur le point de tomber, il ne me restait plus assez de temps pour rentrer. Mais au détour du rivage, un bivouac sans doûte abandonné m’accueillait à bras ouvert…

~ par kefrens sur mardi 12 décembre 06.

Laisser un commentaire

 
