Plus un pas…

HÂLTE-LA !

Voilà qui résume assez bien les derniers jours. Des rencontres, donc forcemment des discussions plus ou moins élévées, et un taux de nouvelles visites avoisinnant le zéro absolu *-273,15°C pour information*.

Personne…Essayant de retouner sur mes précédants pas, je finis enfin par atteindre le bout de la voie ferrée dans le Quadrant de Jubata. Pas de traces laissées par mon dernier contact… sauf un gentil message. Je me sens déjà un peu moins seule maintenant. Mais les rencontres ne font que commencer…

La grande muraille !A deux pas de là, en me retournant, un immense édifice me barrait la route. Et moi d’en conclure que je venais de tomber sur la grande muraille locale ! Evidemment, il me fallait en voir les deux extrémités et, pourquoi pas, tenter de voir s’il y avait quelque chose à l’intérieur. J’entrais donc…

Le passage principale. Extrémité Sud de la grande muraille. Extrémité Nord de la grande muraille.

L’entrée principale _____ Extrémités Sud _____et Nord.

Le tunnel caché. Il faut quand même préciser que l’ouvrage traverse un nombre de quadrants assez halucinant ! J’ai arrêté de compter après les 35 premiers… Il se trouve aussi que l’on peut aussi voyager en empruntant le passage interne de cette muraille mais là, attention, un accident est si vite arrivé…

Mr.HEROUIN Bon, mon premier et seul accident se nomme Bud HEROUIN. Autant dire que cette rencontre avait un petit côté coup de boule façon Zidane. Je m’explique : voyageant chacuns à travers le tunnel à vitesse grand V, pour en trouver les extrémités *les grands esprits se rencontrent et parfois au même moment*, BAAAMMM ! Percution à pleine vitesse et excuse lancée un peu vite… je décidais de ratrapper l’individu histoire de causer un moment pour connaître la raison d’un tel empressement. Costume smoking, noeud papillon, brun clair et yeux bleus. Très amical ! Il n’arrêtait plus de s’excuser. Si dans la RL tout pouvait être aussi bien…

Gentils bisous…Seconde personne croisée, non loin de l’extrémité Sud, autant dire que là nous avons un peu ri, Danni Ohara. Oui, vous ne rêvez pas, j’ai discuté avec LE Bisounours rose celui avec l’arc-en-ciel sur son bidou ! Apparence et mode ont été les sujets abordés. Comme quoi, l’habit fait le bisounours !

Blonde…Dernière rencontre… mais est-ce bien la peine d’en parler ?
Morgana Nagorski.
– Bonjour.
– …
– Blablabla…
– …

Bon, en fait cette personne discutait déjà *par télépathie peut-être* avec quelqu’un d’autre mais je n’ai vu personne dans les environs…

~ par kefrens sur lundi 11 décembre 06.

4 Réponses to “Plus un pas…”

  1. Super cette decouverte, puis-je vous l’emprunter pour un prochain reportage ? 😉

  2. Yoald, je n’y vois absolument aucuns problèmes.
    Avec un peu de chance, qui sait, peut-être nous y croiserons nous…

  3. Kikou Kefrens,
    J’adore les énigmes 😉
    Maintenant que j’ai trouvé ce Blog (d’ailleurs très bien fait) il ne me reste plus qu’à visiter le lieu . . . . et d’autres que tu as présentés.

  4. Bonjour Tim.
    Je suis toujours à la recherche d’un endroit un peu « mythique », celui qui aurait tout ce que les autres n’ont pas… il doit bien exister quelque part et compte bien le trouver un jour prochain.
    Pour ce qui est du blog, je fais avec ce que j’ai sous la main : peu de choses en fait. A croire qu’il s’écrirait de lui même ! Encore une énigme à résoudre 🙂

Laisser un commentaire

 
