Même un chemin de mille lieues commence par un pas.

Instants de détente.

Le fond de l’air est frais… « A la clairefontaine, m’en allant promener… »

Peter le paon.

 

 

Encore un endroit très calme.

C’est gaie ! Quelquechose a du m’échapper :
normalement, un arc en ciel n’est-il pas plutôt en position verticale ?!?

Fleurs fleurs fleurs !

 

 

Ôooo… des fleurs… un champs tout entier.

Lisons u peu.  Lie Kefrens et Kefrens te li(e)ra.
Personne pour me déranger hormis cette fontaine et la nature en bruit de fond.

Des marches…

 

Enfin de l’action ! Cette fois, je m’y mets plus sérieusement…

~ par kefrens sur jeudi 7 décembre 06.

2 Réponses to “Même un chemin de mille lieues commence par un pas.”

  1. Kefrens, que de beaux lieus tu nous montres là.
    mais je suis complètement désappointé de ne pas pouvoir voyager dans les traces de tes pas . . . . . dommage !

  2. Essayons donc d’organiser une petite visite groupée IG pourquoi pas !

Laisser un commentaire

 
