C’est 50 Mo, pas un de plus.

Horreur !

Hier, alors que je terminais ma note quotidienne, un affreux message m’est apparu :


Sorry, you have used your upload quota.

Mais que faire ? Je ne pouvais résolument pas me limiter à une cinquantaine de photos en tout et pour tout ? Et là, l’Idée m’est venue : ouvrir un compte sur Flickr comme tout le monde !
Et ni une ni deux, c’était fait.

Un bon « shoot« , pour moi, c’est minimum 800×600 de résolution qualité .png d’où résulte une taille comprise entre 750Ko et 1Mo l’image. A ce rythme là, j’avais vite compris pourquoi la limite avait été atteinte…

Je vais aussi en profiter pour rapatrier toutes mes autres illustrations sur ce compte, afin de les partager avec vous le plus rapidement possible.

~ par kefrens sur mercredi 6 décembre 06.

Une Réponse to “C’est 50 Mo, pas un de plus.”

  1. Il va falloir me résigner à passer au .jpg avec 25% de pertes. Mais il est hors de question que je fasse d’autres concessions.

Laisser un commentaire

 
