Celà ne m’étonne pas.

Autant vous le dire de suite, vous risquez de croiser de curieuses personnes dans ce monde.

Second cratère. Alors je j’explorais bien tranquillement le second volcan de la région, un type vraiment curieux s’approcha de moi.
Quasiment nu intégral vêtu d’une simple… couche (un peu comme le si mignon Cupidon si vous voyez ce que je veux dire), un nez de pinocchio qui annonce fièrement qu’il eu un 20/20 à l’école et une bedaine à faire pâlir le premier éléphant en bonne santé du zoo d’à côté.

Ca bouillonne ! Lui : Vous n’allez tout de même pas vous jetez au fond ?
Moi : Non, rassurez vous, je ne fais que visiter
Et ce con, enchaine sur un truc à la limite du graveleux…
Lui : Regardez ma jambe !
*Profitant d’un bug d’affichage*
Moi : Ô_° Très drôle en effet ! Allez donc voir au fond si j’y suis…
Vraiment, vous pouvez croiser le meilleur comme le pire…

Arbre ? Maison ? Encore 1 !Seconde étape du jour :
Une maison-arbre de plus, somptueusement réalisée qui ne demande qu’une chose : être visitée ! Alors forcemment, ma légendaire curiosité l’emportant chaques fois, voici un bref aperçu du lieu…

L’étage principal. Sa balancelle…

Fin de cette courte (trop) journée.

~ par kefrens sur mardi 5 décembre 06.

Laisser un commentaire

 
