Pas de quartier !

Et c’est peu dire…

Petit pull marine. Pour l’instant, et n’ayant toujours pas trouvé l’endroit idéal pour installer mon petit espace vital privatif, divaguant de droite et de gauche, je me suis mise à rêver l’espace d’un instant dans cette propriété appartenant à autrui. Cette superbe piscine ne vous donne-t-elle pas l’envie d’y faire quelques longueurs ? Ou plus simplement vous faire rôtir sous le doux soleil estival reignant continuellement ici ?

La tête dans la lune. Et forcement, quand vous avez l’esprit ailleurs, le meilleur endroit où se poser reste pourquoi pas un joli croissant de lune… Chaleur…

ou, alors, une splendide tente intégralement faîte et revêtue de voiles et de tissus semi-transparents le tout agrémentée de coussins moelleux et de tapis douillets à souhaits !What time is it please ?

Encore plus étonnant, c’est la vitesse à laquelle passe le temps lorsque l’on ne fait rien. Surtout dans ce monde. C’est déconcertant mais au combien reposant.

Coin-coin fait le canard ! J’aime tous ces petits coins de nature, le vent dans les arbres, les canards et le héron sur l’étendue d’eau… La quiétude ambiante sur le temps qui passe…

Un kiosque, quelquepart dans un parc… … et ce kiosque au bord de l’étang. Parfait pour me reposer du sommeil du juste jusqu’à mon retour. Une fois que je serais mieux reposée, je pourrais partir à la conquête de vastes espaces, de zones fortements urbanisées, de rencontres fortuites ou non et commencer sérieusement à approfondir et me voir évoluer comme désiré…

Publicités

~ par kefrens sur lundi 4 décembre 06.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :