Pas un véritable coup de foudre…

Mais presque.

Je prends juste un peu le temps de flâner deci-delà.

Il pleut ! Pour la premières fois depuis des semaines que je parcours ce monde, c’est bien la première fois que je tombe sur un endroit où il pleut. Pas que celà ne me dérange, mais pensez donc à mon brushing, ma petite santé et au reste…

Un éclair… De plus, la foudre a frappé tout juste à côté de moi ! Le coup de foudre au sens propre du terme sera pour une prochaine fois qui sait.

Bord de mer. Encore un énième bord de mer. Un petit feu pour se réchauffer d’après la pluie, et ces vagues qui déferlent sur la plage…

Un volcan. Comme vous pouvez le constater, ici aussi nous avons au moins un volcan. J’en ai presque ressenti la chaleur s’échappant de cette fournaise. Ne pas trop trainer dans le coin, il y a de l’activité…

Une flèche ? Quel est donc cet étrange élément ? A fortiori, celà parraît plutôt haut et inutile, sauf peut-être pour son propriétaire. Admettons qu’il soit entrain de bâtir quelque chose…

Sculpture. Jolie sculpture. On dirait bien qu’ils ont retrouvés la tête et les bras de la Vénus de Milo ! Végétation luxuriante sur fond d’aurore… j’adore !

Babel ? Pabel ? Alors là, nous avons du gros du lourd ! Une tour très haute en couleurs, quelque chose de « bio » et d’animé qui plus est. Il faut la voir pour y croire et se convaincre que l’on a pas abusé des champignons alentours…

Dragon ! Pour ceux qui souhaiteraient chasser le dragon, il y a aussi tout ce qu’il faut dans le coin mais attention, celui-ci n’a vraiment pas l’air très commode ! Voyant la fumée lui monter aux naseaux, autant vous dire je je n’ai pas fais long feu dans les parages…

~ par kefrens sur vendredi 1 décembre 06.

Laisser un commentaire

 
