On ne se refait pas.

Petite journée que celle d’hier.

Canne et ses cannetons. Epuisée, lessivée, vannée, vidée, fatiguée. Une petite promenade je ne sais plus où, ma mémoire me jouant des tours. Ayant passé la journée à flaner au bord d’un petit cours d’eau, je me décidais finalement à repartir explorer le monde à la recherche de ce que je pourrai bien y trouver. Mais quoi ?

Un éléphant… sur la toile toile toile… … toile du ouaibe !!!
Kefrens : « Pfff… *baillement* … Où donc aller… »

Belle… Me décidant enfin, mais trop tard comme à l’accoutumée, de me diriger droit vers l’ouest. Pour y trouver et sans le vouloir, une cathédrale. Un petit air de Notre-Dâme. Je devrai y retourner au petit jour afin d’y voir plus clair une fois de plus.
Belle…

~ par kefrens sur mardi 28 novembre 06.

Laisser un commentaire

 
