Un pas en arrière…

De retour sur l’île de Lauck Nest.

De nuit, et malgré un éclairage assez minimaliste, l’ambiance sonore vous prend au plus profond de vous-même en prenant le relais sur le visuel.

Magie ! La curiosité l’emportant à chaques fois, il fallait bien que j’y remette les pieds avant le levé du soleil. Et je suis tombée là-dessus. Une plante ? Une lumière artificielle ? Une sorte de feu d’artifice ? Le fait est que dans la pénombre, il y avait un petit soupçon de magie là-dedans !

Au coin du feu. D’immenses champignons, un petit feu réconfortant, me voici confortablement installée en attendant l’aube, impatiente de pouvoir y voir plus clair.

Dissipation… La brume se dissipant et laissant apparaître la verdure et les nombreuses ruines jonchant cette île, je me préparais à effectuer de nouveau la traversée.
Veillant toujours à confortablement poser mon séant, nous sommes à présent à côté de ce que j’appelerai la source de l’île. Une famille d’hippopotame se prélassant dans l’eau, la splendide cascade, et une faune variée en font un endroit calme et reposant.

Calme… Voluptée… et piaillements agaçants !

Plate-formes et passerelles sur les parois escarpées… ruines éparsent et soleil au zenith… Je doûte qu’un tel endroit existe dans la RL…

C’est haut ! On se croyrait presque dans les Andes…

Enfin le sommet ? la maison-arbre.
! Rappel ! clic = zoom

~ par kefrens sur lundi 27 novembre 06.

6 Réponses to “Un pas en arrière…”

  1. mais il existe bien dans SL.
    Un référence en la matière, ce lieu fait partie des 10 meilleurs que j’ai visité.
    J’y retournerai bientôt, c’est un lieu merveilleux.
    P.S. Je suis resté comme toi, contemplatif devant les « jets de lumières » qui, par moment, émettent des sons tout autant bizarre.
    IMG]http://img72.imageshack.us/img72/7562/alvisofontainelumineusenc0.jpg[/IMG

  2. tu sais si on peut mettre un lien correct vers une image car le mien à foiré !!

  3. Des images dans les commentaires ?
    Je ne sais pas…
    > juste l’adresse : https://kefrens.wordpress.com/files/2006/11/kefrens_lowe_005.png
    >> image html (img src) :
    >>> balise de forum bbcode [ img ] : [img]https://kefrens.wordpress.com/files/2006/11/kefrens_lowe_005.png[/img]

  4. Le plus simple pour l’image en commentaire :
    Juste écrire le lien sans balises…
    Ex : https://kefrens.wordpress.com/files/2006/11/kefrens_lowe_005.png

  5. Voici ce que j’ai trouvé après une bonne recherche :
    « […]But you cannot insert images into comments boxes on wordpress.com blogs. Just stop for a minute and think of the spamming potential that would open up if you could leave images in comment boxes on your own or any other blog at will. I could visit your blog and leave a javascript security bomb in your blog comment boxes or I could leave you an image laden with a virus, etc.
    If you are considering self hosting then the post you ought to read is the pink sticky at the head of the forum titled « please read me first before posting » because it describes the differences between wordpress.com and wordpress.org »

    Comme écrit dans mon commentaire précédant, écrire simplement l’adresse de l’image suffit pour avoir un lien direct.

  6. Pour ceux qui auraient du mal à décortiquer la ligne incorrecte de l’image, Voilà le lien sans balise :

Laisser un commentaire

 
