Un petit pas pour Kefrens, un grand pas pour SL !

Je ne m’attendais vraiment pas à tomber sur ce qui suit…

Il y a quelque chose sous la surface… Survolant les côtes du quadrant Seonhan, j’ai aperçu quelque chose se reflêtant à la surface de l’eau. Refaisant un passage pour vérifier, et m’en assurer, il y avait bien quelque chose. Mais qu’est-ce que celà pouvait-il donc être ? Et puis, je me demandais s’il y avait un risque à plonger longtemps ou non. L’eau ne semblant pas froide, un pied, une jambe et finalement tout le reste de mon corps se retrouva sous la surface. Impossible de se noyer ! Je me voyais mal partir à la recherche d’un kit de plongée pour contenter ma curiosité… quoi que !

Pas n’importe quelle porte ! Incroyable ! Une porte et pas n’importe laquelle : une porte des étoiles ! J’inspecte les environs, fais et refais le tour plusieurs fois à la recherche d’un boitier de contrôle mais rien. Pas âmes qui vivent dans les environs, et je ne me voyais pas demander au premier venu : « elle fonctionne comment cette porte ?« . Toujours dans ce soucis de rester un peu dans l’ombre en attendant…
A première vue, c’était plus une relique, une ruine qu’un véritable réseau… Il faut absolument que j’en sâche plus sur le sujet.

Une autre porte ! Plus tard, et bien par hasard, je mis finalement la main sur un autre de ces artefact. Dans le Quadrant de Jieut plus précisemment. Et je n’en n’étais qu’au début de ma surprise…
Voulant tenter de saisir une adresse sur le cadrant, la roue se mit en marche, la porte commença à s’ouvrir et une personne, visiblement une femme avec de petites ailes noires, fit son apparition…

Splendide couché de soleil dans le cadre de la porte dans étoile. Un vortex s’ouvre, quelques pas en arrière… Un voyageur ou plutôt, une voyageuse…

Je vous présente Stéphanie LOWELL !Et voici que je rencontrais Stephanie LOWELL, la personne fraîchement arrivée, propriétaire des lieux et de cette porte ! Mais combien peut-il donc y en avoir ? J’entammais donc une discussion avec cette personne…
Après les commodités d’usage, et voulant en savoir un peu plus, Stéphanie me remit un anneau pour me permettre de localiser et d’utiliser tout ce réseau de portes et croyez-moi, même s’il est reste encore peut connu, il n’en est pas moins très étendu !
Et me voici membre d’une seconde communautée !

Et pourquoi ne pas en profiter me direz-vous ? Manque de temps ? Non. Juste que ce réseau est tellement vaste qu’il faudrait, je pense, des années pour en faire le tour. Mais alors ?

Le Club Pyramid.Et bien j’ai tout de même utilisé cette objet pour un essai totalement au hasard et j’ai finis par me retrouver devant le Club Pyramid situé dans le quadrant Thams.
Une immense boite/bar/discothèque réservée aux membres V.I.P. dont je fesais désormais parti depuis quelques heures…

Quelle ambiance pharaonique ! Somptueux décors… Il est temps de repartir ”vers l’horizon et au-delà !”

Comme quoi, s’appeller Kefrens (l’anglais de Khéphren) comme le Pharaon de la 4ème dynastie de l’ancien Empire Egyptien, celà vous ouvre pas mal de portes !

~ par kefrens sur vendredi 24 novembre 06.

2 Réponses to “Un petit pas pour Kefrens, un grand pas pour SL !”

  1. Kikou Kefrens,
    Mon 2ème message sur ton Blog, et certainement pas le dernier …
    J’ai remonté le fil des discussions et me voilà devant ces fameuses « Portes de étoiles ».
    Ma 1ère rencontre avec elles m’avait laissé un sentiment d’insatisfaction :
    Que faisaient elles ici ?
    y avait il un rapport avec Stargate ?
    Comment marchent elles ?
    Depuis, je suis tout jour à la recherche des Anciens (créateurs des Portes) mais je sais les utiliser et j’ai un référencement de 313 adresses et destinations cohérentes que je n’ai pas encore visitées.
    L’exploration ne fait que commencer . . . .

  2. Un réseau en parallèle ou alternatif à la téléportation proposée dans SL. A ceci près que certains lieux ne peuvent être atteints que par ce moyen là.
    Et puis, il y a aussi des anneaux de transferts…

Laisser un commentaire

 
