A pas feutrés …

Visite au détour d’une île.

Continuant de planer virtuellement au dessus de ce monde, voici que je me retrouve en orbite autour du quadrant Alviso. Personne en vue aux alentours. Je me cache encore un peu à la vue des autres, en attendant que mon projet décolle.
La visite de cette mini biosphère où climat, faune et flore interagissent de concert, est un moment d’évasion à ne pas manquer. L’ambiance sonore y ajoutant une bonne part de réalité (pensez à couper la musique que vous écoutez à ce moment là), les animaux présents, les plantes, etc… J’y referai de plus beaux clichés à ma prochaine visite.

Quelques instants propices à la méditation dans la maison arbre en se relaxant dans le hamac-sofa à disposition :

(clic=zoom)
Se relaxer.
Kefrens :
« Quel endroit envoutant ! »

Mais avant de repartir, je n’ai pas su résister à l’envie d’utiliser les tams-tams et autres gongs mis à disposition par la/le propriétaire des lieux :

(clic=zoom)
Je tape sur des bambous et c’est numéro un… Je fabrique ma musique et ça me va bien !
Kefrens : « Tout pour la musique… »

~ par kefrens sur jeudi 23 novembre 06.

4 Réponses to “A pas feutrés …”

  1. On s’y croirais !

  2. Le mieux pour s’en rendre compte Lilia est peut-être de s’y rendre en personne finalement 😉

  3. je me demandais d’où venait ces images, je les trouve superbe … Ca me faisait penser aux sims. Ca a l’air as mal du tout … Mais je ne sais pas si on peut jouer en bas débit :s En tout cas, bienvenu dans la blogosphère !

  4. Mia : Les images (provenant de SL) pourraient être encore meilleures en poussant le niveau de détail à fond. Mais même avec une « machine de guerre », il est difficile d’avoir quelque chose correct en terme de rapidité d’affichage et d’utilisation. Quand à la connexion, un maximum de bande passante est recommandé, donc haut débit o-bli-ga-toire.
    Merci pour la bienvenue à laquelle j’ajouterai le dernier commentaire de Lilia sur cette note.

Laisser un commentaire

 
