Premiers pas :

Voilà quelques heures qu’une nouvelle vie à démarré.
Mes premiers pas dans ce monde virtuel.
Une sorte de Deuxième Vie offerte à qui veut bien en profiter.
« Et si c’était à refaire… »

Niveau visuel : Lamentablement débutante, mais travaillant sérieusement à mon habillage, ma coiffure, le look en général, et puis…
Ne pas avoir encore dépensé un centime, pour obtenir des choses, des objets, et divers « avatars« …
Et me voici déjà V.I.P. d’un groupe : Dreamin’ Club du quadrant Ontario.
Chaleureusement accueillie par le maître des lieux, malgré mes dires ci-dessus.
Le feeling, je l’ai. Et pour le début, c’est ce qu’il faut maîtriser le plus rapidemen, celà vous sauvera à chaques fois.

Quel est mon but ? J’ai déjà une petite idée sur la question.
Que vais-je devenir ? Cette vie va tourner toute seul au gré du vent. Hasardeuse, Prévisible, vous le saurez au fil du temps.
Qui vais-je rencontrer ? Enormément de monde je l’espère et prendre la place de… mais je ne vous le dis pas, puisque voilà mon but final !

~ par kefrens sur lundi 20 novembre 06.

4 Réponses to “Premiers pas :”

  1. Bienvenue à toi donc dans la blogosphère 😀

  2. Merci bien.
    Cependant, je suis loin d’être débutante en matière de blog 😉 (le premier datant de Mai 2002).

  3. Ah oui ? et on le trouve encore quelque part ?
    😀

  4. Oui. Mais pour ce dernier, je ne mettrais pas de lien pour conserver un certain anonymat. En revanche, voici celui que j’utilisais juste avant.

Laisser un commentaire

 
